La qualité de vie de nos résidents est améliorée de diverses manières, notamment par une alimentation saine et équilibrée, riche en vitamines et minéraux.

Nous servons trois repas principaux chaque jour, complétés par un gouter et par des fruits disponibles à tout moment. Nous veillons également à ce que chaque résident soit bien hydraté.

 

Comme le plaisir passe par le goût, nous accordons une grande importance à la nourriture, non seulement contrôlée par un diététicien mais préparé par des chefs dont le premier objectif est de concocter des « Plats Plaisir » naturels et de première fraîcheur.

Au sein de nos résidences médicalisées vous trouverez plusieurs restaurants, ou sont servi les petits déjeuners, déjeuners, gouters et diners sous forme de buffet et qui donne sur le jardin. Les repas peuvent également être servis en chambre si besoin.

La cuisine est préparée sur place selon les habitudes alimentaires françaises avec bien sûr un choix de plats thaïlandais et méditerranéens préparés à base de produits frais et de saison, les résidents peuvent choisir librement et manger ce qu'ils souhaitent. Pas de plats à la portion congrue, au gramme près et soumis à un calcul de rentabilité financière, bien au contraire, nous souhaitons que nos résidents puissent manger de tout et en quantité suffisante.

Les régimes alimentaires et médicaments prescrits, sont respectés et sous la responsabilité de la diététicienne et du pharmacien de notre service médical.