Vous avez pris votre décision répondant à l’ensemble de vos attentes et de vos besoins.

Le processus d’admission dans nos résidences est le même qu’en France.

Dans un premier temps, vous devrez remplir un dossier de retraite qui se compose d’un volet administratif et d’un volet médical.

Nous organiserons ensuite un entretien avec la personne et si possible sa famille afin de contrôler sa volonté de s’installer dans nos résidences ainsi que son niveau de dépendance.

Bien évidemment, il n’est pas toujours possible d’organiser cet entretien en Thaïlande. Si une visite au sein de nos résidences n’est pas possible, une procédure personnalisée de vidéo conférence sera être mise en place.

L'admission est finalisée après signature du contrat.

Le dossier compose de deux volets doit être déposé :

Le volet médical qui doit être signé et daté par le médecin traitant (ou autre professionnel de santé). Celui-ci doit être mis sous pli confidentiel. Grâce à ces informations médicales, notre médecin coordinateur sera en mesure d’émettre un avis sur la capacité de l’établissement à prendre en charge la personne âgée dépendante.

Un volet administratif. Celui-ci peut être directement renseigné par la personne âgée, par un membre de sa famille ou même par un travailleur social.

Mettez vos vies entre bonnes mains!

TÉLÉCHARGEZ NOTRE BROCHURE